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Vous avez des questions sur la manière dont nous pouvons aider vous ?
Notre magasin s'engage
Test produit sur place:
Accordé pour les articles, uniquement sur la mise en marche et non l’utilisation.
La garantie de réparation:
• La réparation des articles sous garantie est offerte par notre service technique agréé.
• Le changement d’un article utilisé est interdit sauf s’il représente un défaut de fabrication et cela se fait après la confirmation de la panne par notre service technique et dans un délai de 48 heures après l’achat.
• Après les 48 heures si votre produit est défectueux, nous pouvons vous proposer une réparation ou un échange suite au rapport de notre service agréé.
Changement d’avis:
• Le magasin déclin tout responsabilité d’un mauvais choix des clients.
Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : produits endommagés ou défectueux suite à une utilisation non conforme, les produits offerts et les articles soldés.
• Pour les articles dont la garantie a expiré, la réparation se fait après acceptation d’un devis communiquer par notre centre technique.
RETOUR & SAV SITE WEB
Comment retourner mon produit ?
L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…), en bon état, propre à sa re-commercialisation et accompagné de la facture d’achat.
Les produits retournés incomplets, sans être accompagnés de la facture d’achat, endommagés ou salis seront refusés ou feront l’objet d’une reprise accompagnée d’une décôte.
De même, les retours ne sont pas acceptés :
– pour les produits d’hygiène (tels que les brosses à dents électriques, rasoirs, épilateurs…) dont l’emballage a été ouvert,
– pour les ordinateurs (fixe, portable, mini PC), les tablettes tactiles multimédias, lorsque le logiciel d’exploitation a été activé,
– pour les enregistrements audio ou vidéo (DVD, CD, clés USB, disques durs externes/multimédia, cartes SD…) lorsque l’emballage a été ouvert,
– pour les offres de téléphonie mobile ou clé 3G et autres, lorsque vous activez votre abonnement auprès de l’opérateur.
– pour les smartphones dont la garantie a été activée en ligne (enregistrement sur le site de la marque, création de compte icloud…) Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier produit, lot ou pièce.
Pour plus d’informations, contactez notre Service Clients par e-mail ou par téléphone au +212 712-180866
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Comment faire si j'ai changé d'avis ?
Si l’un des produits ne vous convient pas et que vous souhaitez vous rétracter, vous devez vous rendre en magasin ou obtenir un accord de retour après de notre Service Clients par e-mail ou par téléphone au +212 712-180866.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison ou du retrait de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas. Vous pouvez demander le remboursement, cependant les frais de retour seront à votre charge.
Comment suivre la réparation de mon appareil ?
Vous pouvez suivre l’avancement de la réparation de votre produit tout moment : +212 712-180866
Puis-je retourner mon article après 7 jours ?
Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie.
Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?
Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.